Saviez-vous que les squats sont l'un des meilleurs exercices pour le bas du corps ? C'est l'une des meilleures thérapies d'exercice, quels que soient vos objectifs de fitness et de physiothérapie. Les squats peuvent améliorer vos mouvements, brûler beaucoup de calories et renforcer la force du haut de votre corps. Voici quelques erreurs courantes de squat à éviter lorsque vous faites des squats.
1) Les genoux vont loin devant
Vos genoux doivent aller dans la même direction que vos orteils pour maintenir la santé de l'articulation du genou. Toute autre chose peut entraîner une mauvaise mobilité en raison de problèmes dans le bas du corps. Essayez de vous asseoir davantage dans la position accroupie lorsque cela se produit. Évitez de vous accroupir sur des plaques ou des planches de talon qui poussent les genoux vers l'avant en s'accroupissant.
2) Faire des squats peu profonds
Pour un développement maximal des cuisses, vous devez vous accroupir aussi bas que possible jusqu'à ce que vos cuisses soient pliées à 90 degrés. Pour bénéficier de tous les avantages des squats, vous devez vous accroupir en dessous du niveau où vos cuisses seront parallèles au sol. Plus vous vous accroupissez profondément, plus vos fessiers et ischio-jambiers doivent travailler. Lorsque vous faites des squats peu profonds, vous réduisez les avantages du développement des jambes.
3) Arrondir le bas du dos
Un dos arrondi pendant l'exercice peut provoquer des blessures graves. Demandez à votre entraîneur et il vous aidera avec des suggestions pour le meilleur positionnement et non pour arrondir. La raison en est que vous pouvez exercer une pression excessive sur les disques intervertébraux exercé qui agissent autrement comme des amortisseurs pour votre colonne vertébrale.
4) Regarder trop haut
Lorsque vous regardez vers le haut, vous courbez en fait la position cervicale de la colonne vertébrale, ce qui peut être un autre facteur de risque de blessure au disque. Regardez droit devant vous pour maintenir la position idéale pour s'accroupir.
5) Expirer trop tôt
La règle est d'inspirer lorsque vous vous accroupissez et d'expirer pendant que vous revenez à votre position d'origine. Lorsque vous retenez votre souffle, cela augmentera la pression intra-abdominale qui vous rendra plus fort en montant. Alors retenez votre souffle pendant le temps que vous êtes en position accroupie et expirez en montant. Limiter notre respiration à s'échapper est essentiel pour maintenir la stabilité de notre colonne vertébrale.
Si vous recherchez une thérapie par l'exercice physique de base pour vous aider à profiter des avantages pour le bas et le haut du corps grâce à des squats. Vous pouvez contacter Coach perso foot pour plus d'informations.