Combien d'heures de coaching de football privé dois-je faire ?

Combien d'heures de coaching de football privé dois-je faire

Beaucoup de gens se posent la question «combien d'heures de coaching privé dois-je faire ?». La réponse à cela n'est pas un cas de noir et blanc puisque les objectifs de chaque joueur diffèrent. Si un joueur a l'intention de jouer professionnellement, il doit comprendre la règle des 10 000 heures pour devenir un génie. Il a ensuite besoin de comprendre les différentes étapes de développement physique du corps et de décider de manière réaliste de la taille de son objectif. Vous n'avez pas besoin d'être un génie du football pour être un joueur professionnel, mais vous devez être bien développé et très dévoué pour devenir un joueur de football professionnel. Pour devenir l'un des meilleurs joueurs, vous devez cependant considérer sérieusement le nombre d'heures.

La règle des 10 000 heures stipule simplement qu'il faut en moyenne 10 000 heures de formation et de coaching de qualité pour qu'un joueur devienne un génie. Cette règle est applicable à tout sport et art. En réalité vous devriez donc avoir un minimum de 12 heures d'entraînement par semaine de 6 ans à 20 ans pour devenir un génie à 20 ans. Cela n'est pas appliqué dans la plupart des cas et explique en partie pourquoi la plupart des joueurs ne culminent que vers 27 à 34 ans. Cela signifie que la plupart des joueurs atteignent ce niveau lorsqu'ils sont proches de l'âge de la retraite. C'est un énorme point à considérer.

Il existe des contre-théories sur la fréquence à laquelle vous pouvez pratiquer, donné 100% pendant l'entraînement tout en laissant au corps suffisamment de temps pour récupérer pour la prochaine session. Ces théories tentent de faire paraître impossible l'application de la règle des 10 000 heures à 20 ans. Je ne suis pas d'accord avec ceux-ci car Messi, Ronaldo et Rooney sont des exemples vivants de joueurs qui ont réussi cela et cela se voit. Je suis cependant d'accord pour dire que les joueurs ont besoin de suffisamment de temps pour se remettre d'une séance difficile avec beaucoup d'entraînement cardiovasculaire (par exemple, physique) avant un match. C'est simplement parce qu'un joueur doit être à son meilleur pour un match.

Pour qu'un joueur s'entraîne aux heures d'entraînement idéales par semaine, il faut également tenir compte de son emploi du temps. Ils pourraient avoir d'autres activités telles que des universitaires qui doivent faire partie de sa planification. Ensuite, pour considérer le nombre d'heures d'entraîneur privé de football qu'un joueur doit faire, il faut tenir compte du nombre d'heures qu'il s'entraîne avec son équipe, son école et seul. Ensuite, l'aspect des finances doit être considéré. Par exemple, si un joueur s'entraîne 7 heures / semaine avec son équipe et son école pendant une semaine, il est encore 5 heures de moins que le minimum requis (12 heures / semaine) et 9 heures de moins que l'exigence idéale (16 heures / semaine). Les finances doivent être décidées pour voir combien d'heures / semaine peuvent être accordées, puis une formation supplémentaire, par le joueur, seul, peut être effectuée pour atteindre l'objectif ultime nécessaire.

Ceci est juste une ligne directrice de base et pour plus d'informations, vous pouvez me poser des questions dans l'option de commentaire. Vous pouvez également nous contacter directement.

Tout le meilleur à tous les génies en herbe.